Les Titinérants

Bonjour les Mums !

La semaine passée j’ai eu le plaisir de recevoir un joli colis de la part de la SNCF. Je vous en ai dévoilé le contenu sur SnapChat (MarineLyon) avec un joli sac brodé au nom de Jade notamment, mais voici tout le détail de cette jolie campagne militante pour tous les Titinérants (les itinérants à tétine ? ^^) et leurs parents car  « On ne partira pas sans eux ! »

Processed with VSCO with s2 presetProcessed with VSCO with s2 presetProcessed with VSCO with s2 preset

A l’approche des grandes vacances d’été et pour défendre le droit des bébés au voyage. Pour cela un mini-site dédié a été mis en ligne le 15 juin dernier et propose durant tout l’été des conseils pour aider à voyager sereinement.

L’objectif de cette campagne est de donner des armes et de l’assurance aux parents (Exit la culpabilité que bébé fasse du bruit dans le wagon) et inciter les autres voyageurs à la compréhension, la bienveillance et au sourire (Un bébé pleure car il exprime un besoin, non les parents ne font pas EXPRÈS pour embêter le monde et à leur plus grand PLAISIR, faire pleurer leur bébé…)

D’ailleurs pour avoir parcouru la rubrique des Titinérants, mon article préféré est « Les adultes VS Les Titinérants« , avec une bonne touche d’humour l’article déculpabilise complètement sur les aléas de voyager avec bébé (bruit de Rototo, odeur de petits pots ou de couches sales) en les comparant avec le comportements des autres voyageurs (Ronflement, odeur de pieds). Cette fois c’est certain, on ne voyagera pas sans eux !

Processed with VSCO with s3 presetProcessed with VSCO with s2 preset

Bonnes Vacances !

Marine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s