Insolite – Top 15 des objets bizarres pour bébé

Vous avez dit bizarre ??

J’en ai vu des produits pour bébé un peu gadgets, superficiels, des choses que j’ai achetées mais que je n’ai jamais utilisées, des « erreurs » de jeune maman ou l’appel poussif des sirènes du marketing… d’ailleurs j’avais même fait un top 15 des articles inutiles pour bébé ici… mais là… c’est un niveau au dessus ! Déclassé comme disent les jeunes !

Au fil des clics sur les nombreux sites de puériculture (ou pas trop puériculture d’ailleurs) j’ai trouvé quelques pépites de fantaisie ! Alors attention, je ne juge absolument pas les personnes qui ont achetées ces articles, mais ce sont des articles qui m’ont stoppés nets dans mon élan… ! Entre « Whaaaaaaat… » et fou rire je vous partage mon top 15 des objets pour bébé les plus bizarres que j’ai  croisé sur le net.

Alors dites moi si vous pensez

« Oui c’est fou, je n’avais jamais vu cela »

ou

« Il faut un peu sortir de chez toi ma grande, ça existe depuis longtemps et c’est super pratique! »


On va débuter par le monde aquatique… et mon tout premier article bizarre qui m’a valu un bon fou rire

1 . I’m singing in the rain…

Mieux que la doudoune sans manche, dans la lignée de la visière, voici le chapeau d’eau… c’est à dire que c’est pour éviter de mettre de l’eau  dans les yeux de son bébé sous la douche mais tout en pouvant lui laver les cheveux ^^  Pratique non ? En tout cas, du jamais vu pour moi ! Pour le moment Marceau prend des bains… tout nu ^^

2 . Un collier encombrant…

Vous avez songé aux bébés nageurs ?  Moins insolite car je l’ai vu foisonner sur la toile avec toujours autant d’avis mitigés. Des personnes l’utilisent et trouvent leur bébé super à l’aise avec cette bouée… et certains trouvent cela complètement horrible. De mon côté je me dis que mon Marceau, dont la grande passion est de mettre ses doigts dans la bouche, serait bien malheureux la dedans à ne pas pouvoir atteindre son visage ^^

3 . L’anti-ostéopathe…

J’ai bien réfléchi et je n’arrive pas à trancher. Est ce que ce type de produit a été pensé pour être bénéfique à l’apprentissage de la marche… ou pensé pour soulager les parents qui en ont marre de se faire mal au dos à se courber pour tenir les bras de bébé ?

4 . Un fauteuil pour bébé qui ne tient pas assis ?

Et là j’achève les parents, qui pratiquent la motricité libre, déjà bien amochés par le dernier produit…

5 . Revisite de l’autonomie

Vous voulez encore un peu de motricité libre ? Allez c’est cadeau ^^ Mais petit aparté, qui n’a jamais calé le biberon l’espace d’un instant avec un petit coussin, une veste, son coude, son pied (heuuu..) pour se libérer les bras et effectuer une tâche d’une haute importance (« maman j’ai fini !!! maman !!!!! maman j’ai fini !!! vous voyez la scène ?) … ?!

6 . Un sac à dos laisse…

Je dois avouer que j’y ai déjà pensé très fort… le jour où j’ai perdu de vue Jade l’espace de quelques secondes parcequ’elle adore jouer à cache cache dans les magasins de fringues. Mais non… je ne passe pas encore ce cap.

7 . Une menotte nouvelle génération ?

On est pas loin de la laisse ! Il y a de l’idée ! Votre enfant ne veut pas vous tenir la main ? Menotté mon petit ! Et vous pouvez même varier les plaisirs en le menottant à la poussette ! he he ! C’est qui le patron ?

8 . Partage des tâches

Pas de jalousie, le partage des tâches n’a pas d’âge ! Tu rampes ? Tu peux laver le sol. Bave un peu ça fera l’affaire ! Quel gain de temps ! Je dois avouer que celui-ci j’ai bien envie de le commander ^^

9 . L’envie pressante

Pas si évident que ça de cerner l’objet au premier regard. Mais c’est bien un pot portable… si vous en avez marre d’entendre « C’est quand qu’on arrive, j’ai envie de faire pipi ! » Alors que vous venez de prendre la route depuis 10 min…

10 . On y a tous pensé…

On y a tous pensé, en voyage en voiture, lorsque l’on voit nos loulous s’endormir comme des loques la tête pendante dans leur siège auto… on a mal pour eux, on essaie de leur redresser la tête, on se contorsionne, on pense y être arrivé… et puis elle retombe au moindre virage. Alors certains ont fabriqué des bloque-têtes qui pendent avec un scratch… astucieux mais niveau sécurité j’ai un peu de mal…

11 . Des gants de dentition

Exit le joli anneau de dentition avec perles de silicone. Et si ce lot de 2 gants de dentition était le cadeau idéal pour mon Marceau dont l’occupation principale est de repousser chaque jours plus loin le moment où ses doigts le font vomir ?

12. L’assiette refroidissante

Il y a vraiment des mecs qui pensent à tout… pas envie de souffler ? Paf une assiette refroidissante 👌

13 . La brosse à dents à doigt

La brosse à dents à doigt je dois dire que pour brosser les premières quenottes qui pointent le bout de leur nez, cela me donne envie d’essayer !

14 . Ça nous en bouche un coin

Pour tout ceux qui ont des conseils à vous donner sur l’utilité et l’utilisation des tétines… celle ci leur clouera le bec !

15 . 2 en 1

Et le sketch de Florence Foresti me revient en tête « c’est moche, mais c’est pratique »

Bonus . Papa cheval

En bonus, je vous montre à quoi peut servir votre mari. Oh ça va c’est de l’humour 😇

Et vous, quels sont les objets les plus bizarres qui ont croisés votre route ?

Marine

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sophie dit :

    J’adore! Merci pour ces fou rires!!
    Les gens sont fou d’ou leur viens cette imagination ?! 🤣

    Aimé par 1 personne

    1. MojitoAndMilk dit :

      Ah je ne sais pas mais effectivement certains ont une bonne dose d’imagination !!! Les mecs ont un niveau très très haut 😂😂

      J'aime

  2. j’ai trop ri, c’est magique ! J’adore ! ahah j’arrive pas à imaginer qui peut bien avoir envie d’acheter ça !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s